Perspectives d’emploi Manoeuvre de gare de triage - transport ferroviaire près de Canmore (AB)

Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier près de Canmore (AB) ou dans l’ensemble du Canada.

Perspectives d’emploi actuelles et futures

Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 29 novembre 2023.

Tendances récentes des 3 dernières années

Indéterminées

Nous n’avons pas été en mesure d’établir les conditions du marché du travail pour les Manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier près de Canmore (AB) au cours des dernières années (2021-2023), en raison du faible taux d’emploi dans cette profession.

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes

Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années

Modérées

Les perspectives d'emploi seront modérées pour les manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier (CNP 75211) dans la région de Banff - Jasper - Rocky Mountain House pour la période 2023 à 2025.

Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :

  • la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création de plusieurs postes
  • un certain nombre de postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
  • plusieurs travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession

Voici quelques faits saillants au sujet des manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier dans la région de Banff - Jasper - Rocky Mountain House :

  • environ 90 personnes occupaient un poste dans cette profession en mai 2021
  • les manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier travaillent principalement dans les industries suivantes :
    • transport et entreposage (SCIAN 48-49) : plus de 95 %

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi

Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années

Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.

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