Exigences d’emploi Agent/agente de centre de contact - service à la clientèle au Canada
Renseignez-vous sur les exigences et conditions en vigueur pour pouvoir travailler comme agent/agente de centre de contact - service à la clientèle au Canada. Les exigences fournies concernent l’ensemble des Autres préposés/autres préposées aux services d'information et aux services à la clientèle (CNP 64409).
Conditions d’accès à la profession
Voici les conditions généralement requises pour pouvoir exercer cette profession.
- Un diplôme d'études secondaires est habituellement exigé.
- Des études collégiales ou postsecondaires peuvent être exigées.
- De l'expérience du travail de bureau ou dans la vente peut être exigée.
Certification professionnelle et permis d’exercice
Nous avons pas de données sur les exigences en matière de certification professionnelle. Cette profession n’est pas réglementée au Canada selon nos dossiers.
Source Programme de reconnaissance des titres de compétences étrangers du Canada - EDSC
Aimeriez-vous travailler ailleurs au pays?
Si vous êtes déjà certifié afin d'exercer une profession réglementée dans votre province ou territoire, il vous sera plus facile de faire reconnaître votre certification dans une autre province ou un autre territoire. Consultez le site Web de Mobilité de la main-d'oeuvre pour en savoir plus..
- Date de modification :