Sommaire Agent/agente de soutien aux utilisateurs dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail d’agent/agente de soutien aux utilisateurs. Les informations fournies concernent l’ensemble des Agents/agentes de soutien aux utilisateurs (CNP 22221).
Description
Les agents de soutien aux utilisateurs fournissent une assistance technique de première ligne aux utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés avec le matériel informatique, les applications informatiques et les logiciels de communication. Ils travaillent pour des manufacturiers et détaillants de matériel informatique, des développeurs de logiciels, des centres d'appel et dans les services informatiques des secteurs public et privé. Ils peuvent également travailler dans des compagnies de soutien technique indépendantes ou ils peuvent être des travailleurs autonomes.
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Exigences
Collège ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de 2 ans ou plus, ou de l’expérience de travail dans un poste comportant des tâches de supervision.
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Salaires
32,31 $/heure
Salaire médian dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
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Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
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Emplois
4 offres d’emploi
dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
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Habiletés
- Dépannage
- Communication verbale : écoute active
- Réparer
- Instruire
- Maintenance préventive
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