Sommaire Coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché près de Montréal (QC) Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché. Les informations fournies concernent l’ensemble des Professionnels/professionnelles en publicité, en marketing et en relations publiques (CNP 11202).
Description
Les professionnels en publicité, en marketing et en relations publiques analysent, élaborent et appliquent des stratégies de communication et de promotion et des programmes d'information, analysent les besoins en matière de publicité et élaborent des plans de publicité et de marketing, s'occupent de la publicité des activités et des événements et entretiennent des relations avec les médias au nom de commerces, de gouvernements et d'autres organisations, ainsi qu'au nom d'artistes, d'athlètes, d'écrivains et d'autres personnes de talent. Ils travaillent pour des entreprises de marketing et d'experts-conseils, des agences de publicité, des sociétés commerciales, des associations, le gouvernement, des organismes sociaux, des musées, des galeries d'art, des groupes d'intérêt public, des organismes
En savoir plus sur coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché
Exigences
Université
Cette profession nécessite habituellement un diplôme universitaire (baccalauréat, maîtrise ou doctorat).
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
35,74 $/heure
Salaire médian au Québec
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Très limitées
Les perspectives d’emploi sont bonnes au Québec
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
5 offres d’emploi
au Québec
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Sélection des équipements et d'outils
- Coordination
- Gestion du temps
- Gestion des ressources humaines
- Gestion des ressources matérielles
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :