Habiletés Opérateur/opératrice de carotteur - construction, exploitation de mines à ciel ouvert et de carrières près de Portage la Prairie (MB)
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’opérateur/opératrice de carotteur - construction, exploitation de mines à ciel ouvert et de carrières au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Foreurs/foreuses et dynamiteurs/dynamiteuses de mines à ciel ouvert, de carrières et de chantiers de construction (CNP 73402).
Compétences Aide - Compétences
-
Dynamiteurs/dynamiteuses de mines à ciel ouvert, de carrières et de chantiers de construction
Niveau de maîtrise ou de complexité Instruire 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Dépannage 3 - Niveau modéré Numératie 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Prise de décisions 3 - Niveau modéré -
Foreurs/foreuses de mines à ciel ouvert, de carrières et de chantiers de construction
Niveau de maîtrise ou de complexité Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé Maintenance préventive 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Dépannage 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Dynamiteurs/dynamiteuses de mines à ciel ouvert, de carrières et de chantiers de construction
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important -
Foreurs/foreuses de mines à ciel ouvert, de carrières et de chantiers de construction
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Leadership 3 - Important Collaboration 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Dynamiteurs/dynamiteuses de mines à ciel ouvert, de carrières et de chantiers de construction
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Foreurs/foreuses de mines à ciel ouvert, de carrières et de chantiers de construction
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Dynamiteurs/dynamiteuses de mines à ciel ouvert, de carrières et de chantiers de construction
Niveau de connaissance Ressources géologiques 2 - Niveau intermédiaire Géoscience 2 - Niveau intermédiaire Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire Fabrication et production 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Physique 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Foreurs/foreuses de mines à ciel ouvert, de carrières et de chantiers de construction
Niveau de connaissance Ressources géologiques 2 - Niveau intermédiaire Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 2 - Niveau intermédiaire Fabrication et production 1 - Niveau de base Mécanique et machines 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Physique 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :