Habiletés Modéliste en maçonnerie dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de modéliste en maçonnerie au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Autre personnel des métiers et personnel assimilé, n.c.a. (CNP 72999).

Compétences Aide - Compétences

  • Serruriers/serrurières
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Dépannage 4 - Niveau élevé
    Réparer 4 - Niveau élevé
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Ajustage — montage 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
    Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré
    Instruire 2 - Niveau bas
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
  • Installateurs-réparateurs/installatrices-réparatrices de coffres-forts et de chambres fortes
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Dépannage 4 - Niveau élevé
    Réparer 4 - Niveau élevé
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Ajustage — montage 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
    Maintenance préventive 3 - Niveau modéré
    Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
  • Armuriers/armurières
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Réparer 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Dépannage 3 - Niveau modéré
    Ajustage — montage 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
    Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré
    Pensée critique 3 - Niveau modéré
    Maintenance préventive 3 - Niveau modéré
  • Scaphandriers/scaphandrières
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé
    Dépannage 4 - Niveau élevé
    Réparer 4 - Niveau élevé
    Gestion du temps 3 - Niveau modéré
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Numératie 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Ajustage — montage 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
  • Ajusteurs/ajusteuses de scies
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Dépannage 3 - Niveau modéré
    Réparer 3 - Niveau modéré
    Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
    Maintenance préventive 3 - Niveau modéré
    Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas
    Numératie 2 - Niveau bas
  • Monteurs/monteuses de matrices
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Dépannage 3 - Niveau modéré
    Maintenance préventive 3 - Niveau modéré
    Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré
    Coordination 2 - Niveau bas
    Instruire 2 - Niveau bas
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Serruriers/serrurières
    Importance
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Créativité 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Leadership 3 - Important
  • Installateurs-réparateurs/installatrices-réparatrices de coffres-forts et de chambres fortes
    Importance
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Créativité 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Leadership 3 - Important
  • Armuriers/armurières
    Importance
    Autonomie 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Créativité 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important
  • Scaphandriers/scaphandrières
    Importance
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Créativité 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
  • Ajusteurs/ajusteuses de scies
    Importance
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important
    Créativité 2 - Assez important
    Orientation sociale 2 - Assez important
  • Monteurs/monteuses de matrices
    Importance
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Créativité 2 - Assez important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Serruriers/serrurières
    Niveau de connaissance
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
  • Installateurs-réparateurs/installatrices-réparatrices de coffres-forts et de chambres fortes
    Niveau de connaissance
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
  • Armuriers/armurières
    Niveau de connaissance
    Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire
    Fabrication et production 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Scaphandriers/scaphandrières
    Niveau de connaissance
    Ressources aquatiques 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Ajusteurs/ajusteuses de scies
    Niveau de connaissance
    Fabrication et production 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Monteurs/monteuses de matrices
    Niveau de connaissance
    Fabrication et production 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

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