Habiletés Installateur/installatrice de cloisons sèches et de systèmes de plafonds dans la Région de Wood Buffalo–Cold Lake
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’installateur/installatrice de cloisons sèches et de systèmes de plafonds au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Plâtriers/plâtrières, poseurs/poseuses et finisseurs/finisseuses de systèmes intérieurs et latteurs/latteuses (CNP 73102).
Compétences Aide - Compétences
-
Latteurs/latteuses
Niveau de maîtrise ou de complexité Ajustage — montage 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Dépannage 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Compréhension de lecture 2 - Niveau bas -
Poseurs/poseuses de systèmes intérieurs
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Dépannage 2 - Niveau bas Ajustage — montage 2 - Niveau bas Sélection des équipements et d'outils 2 - Niveau bas Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas Instruire 1 - Niveau le plus bas -
Plâtriers/plâtrières
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Dépannage 2 - Niveau bas Ajustage — montage 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas Sélection des équipements et d'outils 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Latteurs/latteuses
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Orientation sociale 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important -
Poseurs/poseuses de systèmes intérieurs
Importance Orientation axée sur le service 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Tolérance au stress 3 - Important Leadership 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Créativité 2 - Assez important -
Plâtriers/plâtrières
Importance Collaboration 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Latteurs/latteuses
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Poseurs/poseuses de systèmes intérieurs
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Plâtriers/plâtrières
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Latteurs/latteuses
Niveau de connaissance Bâtiment et construction 2 - Niveau intermédiaire Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Poseurs/poseuses de systèmes intérieurs
Niveau de connaissance Bâtiment et construction 2 - Niveau intermédiaire Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Plâtriers/plâtrières
Niveau de connaissance Bâtiment et construction 1 - Niveau de base Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :