Habiletés Éducateur physique au niveau primaire dans la Région de Parklands
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de éducateur physique au niveau primaire au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Enseignants/enseignantes aux niveaux primaire et préscolaire (CNP 41221).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Perception sociale | 5 - Niveau le plus élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 5 - Niveau le plus élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion du temps | 3 - Niveau modéré |
Rédaction | 3 - Niveau modéré |
Numératie | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Collaboration | 5 - Extrêmement important |
Adaptabilité | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Créativité | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Enseignement | 3 - Niveau avancé |
Mesure de la performance | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Services aux clients | 2 - Niveau intermédiaire |
Formation, mentorat et encadrement | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Récréation, loisirs et exercices physiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Bibliothèque, conservation et patrimoine | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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