Habiletés Superviseur/superviseure des comptes dans la Région de Saint John–St. Stephen

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de superviseur/superviseure des comptes au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Superviseurs/superviseures des représentants au service à la clientèle - services financiers
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Gestion du temps 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
    Négociation 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources financières 4 - Niveau élevé
    Persuasion 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Littératie numérique 3 - Niveau modéré
  • Superviseurs/superviseures des représentants au service à la clientèle (sauf services financiers)
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
    Persuasion 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Superviseurs/superviseures des représentants au service à la clientèle - services financiers
    Importance
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Orientation axée sur le service 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
  • Superviseurs/superviseures des représentants au service à la clientèle (sauf services financiers)
    Importance
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Orientation axée sur le service 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Superviseurs/superviseures des représentants au service à la clientèle - services financiers
    Niveau de connaissance
    Services aux clients 3 - Niveau avancé
    Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
    Économie 2 - Niveau intermédiaire
    Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire
    Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Finance 2 - Niveau intermédiaire
    Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
  • Superviseurs/superviseures des représentants au service à la clientèle (sauf services financiers)
    Niveau de connaissance
    Services aux clients 3 - Niveau avancé
    Hospitalité 3 - Niveau avancé
    Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
    Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Économie 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

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