Habiletés Instructeur/instructrice de parachutisme dans la Région d'Abitibi-Témiscamingue
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’instructeur/instructrice de parachutisme au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Évaluateurs/évaluatrices de la condition physique
Niveau de maîtrise ou de complexité Instruire 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas -
Animateurs/animatrices et responsables de programmes de sports et de loisirs
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Évaluateurs/évaluatrices de la condition physique
Importance Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Collaboration 3 - Important Adaptabilité 3 - Important -
Animateurs/animatrices et responsables de programmes de sports et de loisirs
Importance Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Évaluateurs/évaluatrices de la condition physique
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Animateurs/animatrices et responsables de programmes de sports et de loisirs
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Évaluateurs/évaluatrices de la condition physique
Niveau de connaissance Récréation, loisirs et exercices physiques 2 - Niveau intermédiaire Biologie 1 - Niveau de base Mesure de la performance 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Santé physique 1 - Niveau de base -
Animateurs/animatrices et responsables de programmes de sports et de loisirs
Niveau de connaissance Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Enseignement 2 - Niveau intermédiaire Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Récréation, loisirs et exercices physiques 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Biologie 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :