Habiletés Superviseur/superviseure des services de garderie dans la Région de Yorkton–Melville

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de superviseur/superviseure des services de garderie au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Éducateurs/éducatrices et aides-éducateurs/aides-éducatrices de la petite enfance (CNP 42202).

Compétences Aide - Compétences

  • Aides-éducateurs/aides-éducatrices de la petite enfance
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Perception sociale 4 - Niveau élevé
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
    Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré
    Coordination 2 - Niveau bas
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas
    Rédaction 2 - Niveau bas
  • Éducateurs/éducatrices de la petite enfance
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 5 - Niveau le plus élevé
    Instruire 4 - Niveau élevé
    Perception sociale 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion du temps 3 - Niveau modéré
    Rédaction 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Aides-éducateurs/aides-éducatrices de la petite enfance
    Importance
    Orientation sociale 5 - Extrêmement important
    Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important
    Collaboration 5 - Extrêmement important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
  • Éducateurs/éducatrices de la petite enfance
    Importance
    Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important
    Orientation sociale 5 - Extrêmement important
    Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important
    Adaptabilité 5 - Extrêmement important
    Créativité 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Aides-éducateurs/aides-éducatrices de la petite enfance
    Niveau de connaissance
    Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Enseignement 1 - Niveau de base
    Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Santé mentale 1 - Niveau de base
    Santé physique 1 - Niveau de base
    Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base
  • Éducateurs/éducatrices de la petite enfance
    Niveau de connaissance
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
    Enseignement 2 - Niveau intermédiaire
    Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base
    Arts 1 - Niveau de base
    Gestion des affaires 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :