Habiletés Instructeur/instructrice d'école de conduite dans la Région de Toronto

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’instructeur/instructrice d'école de conduite au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Instruire 4 - Niveau élevé
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 4 - Niveau élevé
Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
Perception sociale 3 - Niveau modéré
Persuasion 3 - Niveau modéré
Coordination 2 - Niveau bas
Suivi de performance 2 - Niveau bas
Gestion du temps 2 - Niveau bas
Rédaction 2 - Niveau bas
Compréhension de lecture 2 - Niveau bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important
Pensée analytique 4 - Très important
Souci du détail 4 - Très important
Orientation axée sur le service 3 - Important
Orientation sociale 3 - Important
Tolérance au stress 3 - Important
Préoccupation des autres 3 - Important
Adaptabilité 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
Enseignement 2 - Niveau intermédiaire
Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire
Mesure de la performance 1 - Niveau de base
Mécanique et machines 1 - Niveau de base
Travail de bureau 1 - Niveau de base
Mathématiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
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