Habiletés Styliste culinaire dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de styliste culinaire au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Ensembliers/ensemblières de théâtre, dessinateurs/dessinatrices de mode, concepteurs/conceptrices d'expositions et autres concepteurs/conceptrices artistiques (CNP 53123).

Compétences Aide - Compétences

  • Ensembliers/ensemblières de théâtre
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
    Conception de produit 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré
    Numératie 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
  • Dessinateurs/dessinatrices de mode
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré
    Conception de produit 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
  • Concepteurs/conceptrices d'expositions
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion du temps 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré
    Conception de produit 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Ensembliers/ensemblières de théâtre
    Importance
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
  • Dessinateurs/dessinatrices de mode
    Importance
    Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Adaptabilité 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
  • Concepteurs/conceptrices d'expositions
    Importance
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Ensembliers/ensemblières de théâtre
    Niveau de connaissance
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 2 - Niveau intermédiaire
    Arts 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Dessinateurs/dessinatrices de mode
    Niveau de connaissance
    Arts 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Concepteurs/conceptrices d'expositions
    Niveau de connaissance
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 3 - Niveau avancé
    Arts 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Communications et médias 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :