Habiletés Entraîneur/entraîneuse d'équipe provinciale dans la Région de Wood Buffalo–Cold Lake
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’entraîneur/entraîneuse d'équipe provinciale au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Entraîneurs/entraîneuses (CNP 53201).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Instruire | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion du temps | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources humaines | 5 - Niveau le plus élevé |
Évaluation | 5 - Niveau le plus élevé |
Persuasion | 5 - Niveau le plus élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 5 - Niveau le plus élevé |
Analyse de systèmes | 5 - Niveau le plus élevé |
Coordination | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources matérielles | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Orientation axée sur le service | 5 - Extrêmement important |
Leadership | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Créativité | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Formation, mentorat et encadrement | 3 - Niveau avancé |
Récréation, loisirs et exercices physiques | 3 - Niveau avancé |
Mesure de la performance | 2 - Niveau intermédiaire |
Gestion des affaires | 2 - Niveau intermédiaire |
Communications et médias | 2 - Niveau intermédiaire |
Enseignement | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Biologie | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :