Habiletés Menuisier-monteur/menuisière-monteuse de charpentes dans la Région du Sud-Est
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de menuisier-monteur/menuisière-monteuse de charpentes au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Charpentiers-menuisiers/charpentières-menuisières (CNP 72310).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Gestion des ressources matérielles | 3 - Niveau modéré |
Test de contrôle de la qualité | 3 - Niveau modéré |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 3 - Niveau modéré |
Numératie | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Ajustage — montage | 3 - Niveau modéré |
Fonctionnement et contrôle | 3 - Niveau modéré |
Coordination | 2 - Niveau bas |
Instruire | 2 - Niveau bas |
Suivi de performance | 2 - Niveau bas |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Autonomie | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Leadership | 3 - Important |
Collaboration | 3 - Important |
Adaptabilité | 3 - Important |
Pensée analytique | 3 - Important |
Souci du détail | 3 - Important |
Créativité | 2 - Assez important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Bâtiment et construction | 2 - Niveau intermédiaire |
Conception technique | 1 - Niveau de base |
Fabrication et production | 1 - Niveau de base |
Mécanique et machines | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Formation, mentorat et encadrement | 1 - Niveau de base |
Physique | 1 - Niveau de base |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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