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administrateur/administratrice d'immeubles

Publiée le 11 juillet 2024 par Renseignements sur l’employeur LIWAN INTERNATIONAL PROPERTY LTD

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacementnear corner of 64th Ave and Granville streetVancouver, BCV6P 4Z2
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire25,85 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Temps supplémentaire
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 3 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #2995957

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Environnement de milieu de travail

  • Biens immobiliers

Milieu de travail

  • Entreprises de gestion de biens immobiliers
  • Entreprises de gestion d'immeubles
  • Ventes
  • Gestion

Responsabilités

Tâches

  • Veiller au respect des contrats
  • Embaucher et superviser le personnel assurant des services de soutien à l'exploration, à la gestion ou à l'entretien
  • Préparer et administrer les contrats de services immobiliers tels que l'entretien
  • Coordonner l'exécution des travaux de réparations, d'entretien et de rénovations
  • Surveiller le déroulement et les coûts des travaux pour le compte des propriétaires
  • Compiler et tenir des dossiers sur les frais d'exploitation et les revenus
  • Préparer des rapports sur les frais d'exploitation et les revenus
  • Veiller à donner suite aux réclamations faites par les clients ou les locataires
  • Gestion de projets
  • Travailler en quasi-autonomie
  • Fournir le service à la clientèle
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Gérer des événements

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Word
  • Mac OS
  • Courrier électronique
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Windows
  • Logiciel de traitement de texte
  • Chiffrier électronique
  • Réseaux

Domaine d'expérience de travail

  • Commercialisation

Domaine de spécialisation

  • Propriétés commerciales
  • Publicité
  • Stratégie

Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)

  • Négociation

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Esprit d'initiative
  • Flexibilité
  • Précis
  • Ouverture aux autres
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
  • Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
  • Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les Autochtones
  • Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
  • Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
Soutien pour les minorités visibles
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux membres des minorités visibles
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-08

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice d'immeubles CNP 13101 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
26,15 $/heure

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Date de modification :