Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
-
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
-
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
-
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
-
Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
-
Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
-
Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
-
Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
-
Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information (ITIL)
-
JavaOS
-
Logiciel de sécurité
-
Logiciel de gestion de projets
-
Logiciel de création et de gestion de site Web
-
Création de service Web
-
Logiciel de base de données
-
Développement de logiciel
-
C++
-
Oracle
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
-
Disposé à voyager à l'occasion
Qualités personnelles
-
Esprit d'initiative
-
Sens de l'organisation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.