1002916
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur/directrice de centre d'appel

Publiée le 15 juillet 2024 par Renseignements sur l’employeur Avalon College Limited o/a Avalon Career College

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementNanaimo, BC
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire50,00 de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Quart de travail, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #2999460

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
  • Commercialiser des services d'affaires
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Planifier et diriger la recherche
  • Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service
  • Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
  • Planifier, élaborer et organiser les politiques et les procédures d'établissements
  • Représenter l'entreprise au sein de divers organismes économiques et sociaux
  • Diriger des groupes ou leur donner des instructions
  • Fournir le service à la clientèle
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes

Fonctions et activités des superviseurs

  • Plus de 20 personnes

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Volume de cas élevé
  • Volume de travail élevé
  • Délais serrés
  • Travail sous pression

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-11-12

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice de centre d'appel CNP 10029 Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Salaire médian Aide -
43,96 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :