Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Technologie de l'information
Responsabilités
Tâches
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Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
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Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
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Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
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Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
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Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information (ITIL)
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Logiciel de base de données
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MS Office
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MS Windows
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Chiffrier électronique
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TCP/IP
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Visual Basic
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Délais serrés
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Souci du détail
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Travail en position assise
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Esprit d'initiative
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Sens de l'organisation
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Gestion du temps
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.