Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer des plans de publicité et de communication
-
Élaborer des stratégies médias et des activités de relations publiques
-
Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
-
Préparer, présenter et gérer des budgets
-
Organiser des services d'expédition, de réception et d'entreposage
-
Coordonner et contrôler des activités dans le cadre de congrès et de réunions et suivre le cours des événements
-
Coordonner des services aux médias
-
Obtenir des confirmations auprès de conférenciers et en assurer la coordination
-
Mettre en place des équipements multi-médias et les contrôler ou en assurer la mise en place et le contrôle
-
Planifier et organiser des foires commerciales et des expositions
-
Établir des calendriers, fixer des buts et des objectifs
-
Élaborer des systèmes d'inscription et des outils d'information
-
Faire de la recherche et concevoir des programmes d'événements spéciaux
-
Organiser dans le cadre d'événements spéciaux, des divertissements et des réunions à l'intention d'invités
-
Élaborer des politiques et des procédures et accomplir d'autres tâches de gestion
-
Déterminer les besoins en matière de ressources humaines
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Esprit d'initiative
-
Gestion du temps
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.