Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
-
Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
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Gérer des contrats
-
Surveiller la collecte et l'analyse de données et de renseignements
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Volume de cas élevé
-
Volume de travail élevé
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication écrite
-
Esprit d'initiative
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Jugement
-
Valeurs et éthique
-
Gestion du temps
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.