2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

analyste de bureau de dépannage

Publiée le 24 juillet 2024 par Renseignements sur l’employeur Davis Martindale Holdings Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement785 Wonderland Road SouthLondon, ONN6K 1M6
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire30,77 de l’heure / 38.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Date prévue de début: 2024-10-14
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2996153

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Disposé à déménager
  • Service d'assistance informatique
  • Société fermée, société par actions ou entreprise privée
  • Édifice à bureaux
  • Infrastructure informatique

Responsabilités

Tâches

  • Donner accès aux réseaux informatiques
  • Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des incidents
  • Participer à l'élaboration de recommandations sur les stratégies, les politiques, la gestion et la livraison en matière de systèmes d'information
  • Documenter les exigences techniques afin de s’assurer que les produits, les processus et les solutions répondent aux besoins des entreprises

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Androïde
  • Bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information (ITIL)
  • iOS
  • Pilote de périphérique
  • Internet
  • Serveurs
  • Applications de bureau
  • Logiciel de sécurité
  • MS Active Directory
  • MS Office
  • MS Windows
  • Réseaux sans fil
  • MS Outlook

Domaine d'expérience de travail

  • Prestation de services informatiques

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Autres avantages

  • Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Autres avantages
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible
  • Semaine de travail variable ou comprimée
  • Programme de mieux-être

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-10

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

analyste de bureau de dépannage CNP 22221 Région de London
Salaire médian Aide -
30,77 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :