Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Planifier des projets de développement
-
Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Élaborer des profils sociaux et économiques d’une région afin d’encourager les investissements industriels et commerciaux
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Tenir à jour des banques de données de franchisés potentiels, de lieux de propriétés et de sites Web pour les achats/ventes
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
-
Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Sens des responsabilités
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.