Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Superviser le personnel (apprentis, aides de scène, équipe de conception, etc.)
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Assigner les tâches au personnel de vente
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Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
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Autoriser les paiements par chèque
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Commander les marchandises
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Autoriser le retour des marchandises
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Établir les horaires de travail
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Préparer des rapports sur les chiffres de ventes, les techniques marchandes et les problèmes reliés au personnel
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Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Superviser et coordonner les activités du personnel
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Gérer l'encaisse
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Effectuer des examens de rendement
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Sens de l'organisation
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Jugement
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Autres avantages
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Autres avantages
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
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Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.