Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
- Gestion d'hôtels, de motels et de restaurants
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Promouvoir des services de congrès et de réunion ou d'événement spécial
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Élaborer des plans de publicité et de communication
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Élaborer des stratégies médias et des activités de relations publiques
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Déterminer des besoins en matière de services d'accueil, de signalisation, d'équipements multi-médias, d'impression et d'autres services techniques, et passer et gérer les contrats s'y rapportant
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Coordonner la fabrication ou l'achat de produits promotionnels
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Aider à la préparation des budgets
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Coordonner et contrôler des activités dans le cadre de congrès et de réunions et suivre le cours des événements
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Coordonner des services aux médias
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Coordonner des systèmes de montage, de préparation de scènes, d'attribution de sièges, de stationnement, de communication et accomplir d'autres tâches spécifiques en marge d'événements spéciaux
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Obtenir des confirmations auprès de conférenciers et en assurer la coordination
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Mettre en application des systèmes d'inscription
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Organiser des activités sociales et des services de restauration, de transport et d'autres services
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Mettre en place des équipements multi-médias et les contrôler ou en assurer la mise en place et le contrôle
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Planifier et mettre sur pied des services d'hébergement et de transport
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Planifier et organiser des foires commerciales et des expositions
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Établir des calendriers, fixer des buts et des objectifs
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Élaborer des systèmes d'inscription et des outils d'information
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Planifier les documents requis et diffuser la documentation avant et après la tenue de l'événement (itinéraires, évaluations, etc.)
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Faire de la recherche et concevoir des programmes d'événements spéciaux
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Planifier les spécificités relatives aux personnalités de marque
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Réserver des locaux pour le personnel de bureau
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Organiser dans le cadre d'événements spéciaux, des divertissements et des réunions à l'intention d'invités
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Élaborer des politiques et des procédures et accomplir d'autres tâches de gestion
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Gestion de la logistique des événements
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Déterminer les besoins en matière de ressources humaines
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Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Word
Domaine d'expérience de travail
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Hôtel, motel, centre de villégiature
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Délais serrés
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
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Prestations des soins de la vue
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.