Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
Budget géré
Responsabilités
Tâches
-
Analyser les questions administratives afin d’apporter de l’aide au personnel
-
Attribuer des projets
-
Coordonner des projets et des programmes
-
Élaborer des plans d’action
-
Diriger les opérations d’une organisation ou d’un service qui fournit des services
-
Évaluer les activités des établissements qui fournissent des services aux entreprises
-
Planifier et organiser les opérations des établissements qui fournissent des services aux entreprises
-
Fournir une expertise en réponse aux besoins des clients
-
Examiner les projets et les programmes
-
Trier les problèmes techniques afin d’aider le personnel avec les procédures établies
-
Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service
-
Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
-
Planifier, élaborer et organiser les politiques et les procédures d'établissements
-
Diriger des groupes ou leur donner des instructions
-
Faire suivis et évaluations
-
Administrer des projets d'aménagement paysager
Fonctions et activités des superviseurs
-
Personnes avec diverses responsabilités
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Technologie de l'information
Domaine de spécialisation
-
Services commerciaux
-
Gestion des opérations
-
Conception d'aménagements paysagers
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Permis de conduire valide
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Volume de cas élevé
-
Volume de travail élevé
-
Délais serrés
-
Travail sous pression
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
Avantages financiers
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Service de transport fourni par l'employeur
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.