Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Superviser la préparation des documents publics écrits
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Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
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Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
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Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
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Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
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Coordonner des activités publicitaires spéciales
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Établir et entretenir des liens avec les médias
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Élaborer des stratégies de marketing
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Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Office
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MS Outlook
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MS Excel
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MS PowerPoint
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MS Word
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Travail sous pression
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.