Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
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Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
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Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
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Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
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Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
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Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
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Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
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Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
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Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
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Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Logiciel de traitement de texte
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Chiffrier électronique
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Internet
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
Avantages sociaux
Autres avantages
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
Soutien pour les jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Soutien pour les vétérans
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
Soutien pour les Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.