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coordonnateur/coordonnatrice des services de bureau

Publiée le 21 août 2024 par Renseignements sur l’employeur SLGCC

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementSioux Lookout, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire26,00 à 29,00 de l’heure (À négocier) / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3048696

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 mois à moins de 7 mois

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Disposé à déménager

Responsabilités

Tâches

  • Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Déléguer le travail au personnel de soutien
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Faire suivis et évaluations
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Gestion du temps
  • Intégrité
  • Esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-11-10

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

coordonnateur/coordonnatrice des services de bureau CNP 13100 Région du Nord-Ouest
Salaire médian Aide -
27,00 $/heure

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Date de modification :