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analyste en soutien technique de logiciels

Publiée le 26 août 2024 par Renseignements sur l’employeur 7299362 Canada Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement2001 SHEPPARD AVE E suite 801North York, ONM2J 4Z8
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire60 100 par année / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Horaire flexible
  • Date prévue de début: 2025-01-17
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3050594

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Milieu de travail

  • Dépannage

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des incidents
  • Résoudre les problèmes techniques et effectuer des réparations
  • Rechercher et évaluer un grand nombre de produits logiciels

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Jira
  • Internet
  • Applications de bureau
  • Logiciel de traitement de texte
  • MS Office
  • MS Windows
  • SQL
  • Apprentissage automatique

Domaine d'expérience de travail

  • Prestation de services informatiques

Domaine de spécialisation

  • Soutien technique

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Honnêteté

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-14

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

analyste en soutien technique de logiciels CNP 22221 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
28,85 $/heure

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Date de modification :