commis de bureau
Avec certaines fonctions de
commis de paye
Publiée le
29 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
The Admission Council Group Ltd.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. ou experience équivalente. Tâches: Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique. Travailler sur des rapports provenant de fichiers manuels ou électroniques, d'inventaires et de bases de données. Trier, vérifier et traiter les formulaires de demande, les reçus et autres documents. Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique. Envoyer et recevoir les messages. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Préparer des factures et des dépôts de banque. Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public. Photocopier et assembler des documents pour la distribution, le courrier et le classement. Effectuer des recherches. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Identifier, classer et extraire des documents. Organiser et coordonner, s'il y a lieu, le volume de travail destiné aux employés. Préparer et faire le suivi des contrats et des budgets. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?. Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous actuellement étudiant(e)?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Expérience: 1 mois à moins de 7 mois.
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Emplacement151 yonge stToronto, ONM5C 2W7
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire34,50 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Fin de semaine, Matin
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3060048
- 151 yonge stToronto, ONM5C 2W7
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique
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Travailler sur des rapports provenant de fichiers manuels ou électroniques, d’inventaires et de bases de données
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Trier, vérifier et traiter les formulaires de demande, les reçus et autres documents
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Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique
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Envoyer et recevoir les messages
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Préparer des factures et des dépôts de banque
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public
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Photocopier et assembler des documents pour la distribution, le courrier et le classement
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Effectuer des recherches
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Identifier, classer et extraire des documents
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Organiser et coordonner, s'il y a lieu, le volume de travail destiné aux employés
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Préparer et faire le suivi des contrats et des budgets
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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