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administrateur/administratrice de la paye et des avantages sociaux

Publiée le 30 août 2024 par Renseignements sur l’employeur BAITRAK BENEFIT ADMINISTRATORS INC.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementOakville, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire56 000 par année / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3063694

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
  • Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement
  • Remplir et soumettre les documents nécessaires à l’administration des prestations telles que les régimes de retraite, les congés, l’épargne-actions, l’assurance-emploi et l’assurance maladie
  • Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux
  • Compiler des statistiques et des rapports
  • Effectuer de l'entré de données
  • Déterminer l'admissibilité des personnes qui demandent des prestations

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Word
  • MS Windows

Renseignements supplémentaires

Qualités personnelles

  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Autres avantages

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
Soutien pour les jeunes
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Soutien pour les vétérans
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
Soutien pour les Autochtones
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-27

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice de la paye et des avantages sociaux CNP 13102 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
29,00 $/heure

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Date de modification :