Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Faire de la promotion auprès des clients
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Déterminer les clients éventuels et les solliciter
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Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
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Faire des présentations commerciales
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Rédiger et administrer les contrats de vente
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Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
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Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
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Régler les problèmes liés à l’équipement
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Superviser les activités d'autres spécialistes des ventes techniques
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Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Biens ou services (Ventes)
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Fabrication et produits industriels
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
Posséder outils et équipement
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.