Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
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Prendre les dispositions pour la facturation des services
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Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
-
Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
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Remettre des reçus et d'autres documents
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Tenir des dossiers et des statistiques
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Exécuter des tâches générales de bureau
-
Recevoir les formulaires de demandes de cartes de crédit ou les demandes d'emploi
-
Recevoir des paiements
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Délais serrés
-
Travail sous pression
-
Tâches répétitives
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.