Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Société fermée, société par actions ou entreprise privée
Responsabilités
Tâches
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Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
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Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
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Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
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Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
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Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
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Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
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Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
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Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
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Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
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Fournir le service à la clientèle
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Gérer des incidents
Fonctions et activités des superviseurs
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Aucune responsabilité de supervision
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Linux
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Logiciel d'édition de HTML
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Salesforce
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JavaScript
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MS Office
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PHP
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.