7001216
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur/directrice de l'entretien des aménagements

Publiée le 10 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Wild Adventure Yukon

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementCarcross, YT
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire75 000 par année / 32 à 44 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Horaire flexible, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3073842

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide

L’employeur a choisi d’identifier ce poste comme un emploi vert, parce qu’il comporte des tâches et des responsabilités qui ont un impact positif sur l’environnement et qui aident le Canada à atteindre son objectif de carboneutralité.

Milieu de travail

  • Milieu rural
  • Hébergement disponible
  • Industrie de l'accueil

Budget géré

  • 100 001 $ - 500 000 $

Responsabilités

Tâches

  • Diriger et contrôler des projets de construction
  • Diriger et contrôler les opérations des installations commerciales
  • Évaluer les projets de construction lors de la modification d’installations commerciales, de transport ou de loisirs et de biens immobiliers
  • Évaluer le fonctionnement des installations et des biens immobiliers compris
  • Superviser la préparation des statistiques et des rapports relatifs aux domaines de responsabilité
  • Planifier et organiser des projets de construction
  • Planifier et organiser le fonctionnement des installations et des biens immobiliers compris
  • Préparer des statistiques et des rapports relatifs aux domaines de responsabilité
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Administrer des contrats afin d'assurer l'approvisionnement des fournitures et l'exécution des services
  • Élaborer et mettre en oeuvre les calendriers des travaux et les marches à suivre en ce qui a trait aux vérifications de sécurité et aux programmes d'entretien préventif
  • Diriger les travaux d'entretien et de réparation de la machinerie, de l'équipement et des systèmes électriques et mécaniques
  • Embaucher le personnel, assurer sa formation et sa supervision
  • Superviser l'installation, l'entretien et la réparation de l'infrastructure immobilière incluant de la machinerie, de l'équipement et des systèmes électriques et mécaniques
  • Établir et gérer les budgets d'exploitation des installations
  • Planifier, organiser et diriger les services administratifs tels que signalisation, nettoyage, entretien, stationnement, vérifications de sûreté, sécurité et enlèvement de la neige
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Régler les problèmes liés à l’équipement
  • Organiser et tenir un inventaire à jour

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Word
  • Courrier électronique
  • Chiffrier électronique
  • Internet

Domaine d'expérience de travail

  • Tourisme

Spécialisation ou expérience

  • Compétences ou connaissances spécialisées en environnement

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable
  • Validation du permis de conduire

Information de transport et de voyage

  • Conduire véhicule à transmission manuelle
  • Possède un véhicule
  • Frais de stationnement payés par l'employeur
  • Transport public non disponible
  • Permis de conduire valide

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Manipuler des charges lourdes
  • Physiquement exigeant
  • Dextérité manuelle
  • Souci du détail
  • Coordination oeil-main
  • Tâches répétitives
  • Assis, debout et marcher
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Attitude positive
  • Ponctualité

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Possibilités de logement sur place
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible
  • Semaine de travail variable ou comprimée

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
  • Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
Soutien pour les jeunes
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide à l'embauche des jeunes
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Soutien pour les Autochtones
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux Autochtones
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
  • Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
  • Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-23

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Wild Adventure Yukon

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice de l'entretien des aménagements CNP 70012 Territoire du Yukon
Salaire médian Aide -
41,84 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :