6210016
Chargement en cours, veuillez patienter...

spécialiste en support technique

Publiée le 12 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur CLAAS of America

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementÀ distance basé à Regina, SK
  • Renseignements sur le lieu de travail À distance
  • Salaire38,98 à 64,97 de l’heure (À négocier) / 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3079346

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Bilingue

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

À distance

Le travail doit être effectué à distance. Aucun lieu de travail n’est fourni.

Environnement de milieu de travail

  • Machine agricole
  • Véhicules
  • Ferme

Milieu de travail

  • Milieu rural
  • Endroit éloigné
  • Divers lieux de travail
  • Service à la clientèle sur place
  • Services commerciaux

Responsabilités

Tâches

  • Estimer ou proposer des prix, des conditions de crédit ou de contrat, des valeurs de reprise, des garanties et des dates de livraison
  • Superviser la préparation des ventes et des commandes
  • Préparer les contrats de vente ou autres contrats
  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Faire des présentations commerciales
  • Représenter des entreprises qui exportent et importent des biens et produits à destination ou en provenance de pays étrangers
  • Effectuer des transactions de vente
  • Rédiger et administrer les contrats de vente
  • Utiliser un logiciel de prévision des ventes
  • Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Contacter les clients après la vente ou la signature d’un contrat pour leur apporter un soutien continu
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
  • Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Régler les problèmes liés à l’équipement
  • Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services
  • Fournir le service à la clientèle
  • Superviser les activités d'autres spécialistes des ventes techniques

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Genre de produit

  • Fournitures industrielles

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Courrier électronique
  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word

Domaine d'expérience de travail

  • Assurance ou contrôle de la qualité

Spécialisation ou expérience

  • Compétences ou connaissances spécialisées en environnement

Biens ou services (Ventes)

  • Équipement agricole

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire
  • Références exigées

Information de transport et de voyage

  • Possède un véhicule

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Manipuler des charges lourdes
  • Tâches répétitives
  • Physiquement exigeant
  • Souci du détail
  • Travail en position assise
  • Assis, debout et marcher
  • Debout pour une longue période
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Créativité
  • Attitude positive

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime
  • Assurance de groupe
  • Kilométrage payé
  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Autres avantages

  • Service de transport fourni par l'employeur
  • Assurance voyage

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-05

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Avertissement - Emploi à distance : Le salaire minimum pour cette offre d’emploi a été calculé selon l’emplacement de l’employeur. Il pourrait y avoir une différence avec le salaire minimum actuellement en vigueur dans votre province ou territoire.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

spécialiste en support technique CNP 62100 Canada
Salaire médian Aide -
33,65 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :