Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Installation
-
Entretien
-
Service à la clientèle sur place
-
Réparation
-
Divers lieux de travail
Responsabilités
Tâches
-
Inspecter et tester les signaux des câbles et l’équipement associé
-
Installer et entretenir du matériel téléphonique aériens ou souterrains
-
Installer des systèmes, des circuits et de l'équipement de liaison
-
Monter sur des poteaux, des échelles ou d'autres installations de soutien pour travailler en hauteur
-
Déterminer les travaux à effectuer
-
Réparer ou remplacer des câbles, du matériel d'alimentation en énergie et des amplificateurs défectueux
-
Épisser, joindre et raccorder les câbles
-
Réparer ou remplacer l'équipement téléphonique défectueux
-
Analyser les résultats des essais et les relevés des lectures d'instruments
-
Communiquer avec d'autres travailleurs afin de coordonner la préparation et la réalisation des travaux
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Assis, debout et marcher
-
Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Qualités personnelles
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.