Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Donner accès aux réseaux informatiques
-
Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
-
Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
-
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
-
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
-
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
-
Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
-
Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
-
Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
-
Fournir le service à la clientèle
-
Monter de l'équipement
-
Faire l'entretien et la réparation sur place
-
Assurer le fonctionnement efficace des systèmes et du matériel et veiller à l'exécution de l'entretien et des réparations
-
Entretenir l'espace de travail
-
Effectuer l'entretien, l'installation et le dépannage d'une vaste gamme de matériel et de logiciels de diffusion
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.