Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Installation
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Entretien
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Service à la clientèle sur place
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Compagnie de services de télécommunications
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Divers lieux de travail
Responsabilités
Tâches
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Installer et entretenir du matériel téléphonique aériens ou souterrains
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Inspecter le matériel afin de déceler les défaillances
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Installer des systèmes, des circuits et de l'équipement de liaison
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Remplir des rapports d'essais et tenir à jour les dossiers d'essais et de service
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Monter sur des poteaux, des échelles ou d'autres installations de soutien pour travailler en hauteur
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Raccorder, débrancher et déplacer les prises
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Déterminer les travaux à effectuer
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Installer des modems câbles et des logiciels d'accès à Internet
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Entretenir et réparer des lignes aériennes et souterraines de câblodistribution
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Réparer ou remplacer des câbles, du matériel d'alimentation en énergie et des amplificateurs défectueux
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Épisser, joindre et raccorder les câbles
Expérience et spécialisation
Expérience en utilisation de matériel et de machinerie
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Câbles coaxiaux
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Fibres optiques
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Ligne simple
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Prises de câbles
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Répartiteurs
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Information de transport et de voyage
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Permis de conduire valide
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Possède un moyen de transport
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Véhicule fournit par l'employeur
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Délais serrés
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Souci du détail
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Tâches répétitives
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Distinction des couleurs
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Physiquement exigeant
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Plier, s'accroupir, s'agenouiller
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Dextérité manuelle
Qualités personnelles
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Attitude axée sur le client
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Esprit d'initiative
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Esprit d'équipe
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
- Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
Soutien pour les Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
- Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.