6431416
Chargement en cours, veuillez patienter...

commis à la réception d'un hôtel

Publiée le 23 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Danny's Hotel & Suites a SureStay Collection by Best Western

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement1223 rue principaleBeresford, NBE8K 1A1
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire15,30 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Horaire flexible, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3091238

Aperçu

Langues

Bilingue

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

Expérience un atout

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Enquêter sur les plaintes et les réclamations
  • Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
  • Résoudre les plaintes et les réclamations
  • Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
  • Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
  • Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
  • Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
  • Échanger des devises étrangères
  • Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
  • Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
  • Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
  • Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
  • Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
  • Effectuer de petits travaux domestiques et de nettoyage
  • Fournir le service à la clientèle

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Standard à plusieurs lignes
  • Logiciel de traitement de texte
  • Chiffrier électronique
  • Internet

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Debout pour une longue période
  • Travail sous pression

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Débrouillardise

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-12

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Danny's Hotel & Suites a SureStay Collection by Best Western

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

commis à la réception d'un hôtel CNP 64314 Région de Campbellton–Miramichi
Salaire médian Aide -
16,07 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :