Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Coordonner le flux de renseignements
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Interviewer les patients afin d'obtenir les renseignements sur leurs antécédents médicaux
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Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d’autres documents
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Former le personnel aux procédures et à l’utilisation des logiciels actuels
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Remplir les formules d'assurance et les autres formulaires de réclamation
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Tenir à jour un système de classement
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Commander des fournitures et maintenir l’inventaire
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Saisir et formater des rapports médicaux et de la correspondance médicale électronique et préparer des feuilles de calcul et des documents aux fins de révision
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Établir et tenir des dossiers et des documents médicaux confidentiels
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Préparer des ordres du jour provisoires pour des réunions, et tenir, transcrire et distribuer le procès-verbal
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.