directeur/directrice de la sécurité
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur principal centre d'appels
Publiée le
04 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
National Bank
Renseignements sur l’emploi
<div></div><div><div>Faire carrière en tant que directrice ou directeur principal du centre d?appels à Edmonton, c?est assurer une saine gestion de ton équipe en créant un climat mobilisateur et inspirant favorisant une culture axée sur le service à la clientèle, ainsi que le développement professionnel. Ton rôle consiste à bâtir une équipe de gestionnaires et d?employés soucieux de répondre efficacement aux différents besoins de notre clientèle entreprise tout en leur assurant une expérience client supérieure. <div><div> </div><div> </div><div> </div><div> </div><div> </div><div> </div><div> </div><div> </div><div> </div><div> </div><div> </div><div> </div><div> </div><div> </div><div> </div><div> </div><div> </div><div></div></div><div><br></div><div><strong><br></strong></div><div><strong>Ton emploi</strong></div><div><ul><li>Bâtir le nouveau centre d?appels basé à Edmonton. </li><li>Définir les orientations stratégiques et piloter la transformation du service pour contribuer aux objectifs sectoriels. </li><li>Mettre en place des processus et des structures opérationnelles efficaces. </li><li>Gérer et coacher une équipe de gestionnaires et d?agents </li><li>Assurer la relève et la performance des membres de ton équipe. </li><li>Assurer la qualité opérationnelle et l?atteinte des cibles. </li><li>Instaurer une culture positive et mobilisatrice centrée sur la reconnaissance des employés. </li><li>Effectuer un suivi régulier et rigoureux des activités liées au service à la clientèle et au développement des affaires. </li></ul></div><div><br></div><div><strong><br></strong></div><div><strong>Ton équipe </strong></div><div><strong><br></strong></div><div>Cette nouvelle équipe située à Edmonton fera partie intégrante du Centre Expérience Client de la Banque Nationale. Tu relèveras de la direction principale à Montréal. </div><div><br></div><div>Notre équipe aspire à être le leader de la performance en centre de contacts, en offrant des solutions innovantes d'optimisation des ressources, basées sur la donnée, permettant d?améliorer la satisfaction de la clientèle tout en créant un environnement de travail motivant et épanouissant pour nos employés et employées. </div><div><br></div><div>Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour aider notre clientèle à atteindre ses objectifs ou tes collègues à réaliser ce qu?ils adorent dans la vie, nous sommes unis. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances, l?intégration de nos talents et l?entraide. </div><div><br></div><div><strong><br></strong></div><div><strong>Prérequis </strong></div><div><strong><br></strong></div><div><ul><li>Baccalauréat connexe au secteur d'activité et 7 années d'expérience pertinente ou Maîtrise connexe au secteur d'activité et 5 années d'expérience pertinente. </li><li>Expérience significative en gestion d?équipe dans un contexte de transformation. </li><li>Connaissance des produits financiers destinés à la clientèle Affaires. </li><li>Forte capacité à naviguer dans l?ambigüité et à innover. </li><li>Compétences marquées en gestion de changement. </li><li>Excellente gestion des parties prenantes et leadership d?influence. </li><li>Grande autonomie, rigueur et imputabilité </li></ul></div><div><br></div><div><strong><br></strong></div><div><strong>À propos de la Banque Nationale du Canada </strong></div><div><strong><br></strong></div><div>Nous sommes la 6e plus importante banque au Canada et la principale au Québec. Mais avant tout, nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous offrons une gamme complète de services financiers pour les particuliers, les entreprises ainsi que les clientèles aux besoins spécifiques, et ce, à l?échelle nationale et internationale. Nous proposons également un vaste éventail de services bancaires et d'assurances ainsi que
-
EmplacementEdmonton, AB
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14618084
Publiée jusqu’au
2024-11-02
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.