agent/agente de soutien aux utilisateurs
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien informatique niveau 1-2
Publiée le
06 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Blitz TI
Renseignements sur l’emploi
<p>Chez Blitz TI, nous ne nous contentons pas de vous trouver un poste, nous propulsons votre carrière. Spécialistes en recrutement TI, nous sommes à vos côtés à chaque étape : de la refonte de votre CV à la préparation des entretiens, en passant par la valorisation de votre profil. Ensemble, nous maximiserons vos chances de réussite et de développement professionnel.</p><p>Nous recherchons un Technicien Informatique motivé pour rejoindre une équipe dynamique. Vous jouerez un rôle crucial dans le support quotidien des utilisateurs et la gestion des équipements. Si vous souhaitez relever de nouveaux défis et contribuer à des projets innovants, nous serions enchantés de faire votre connaissance !<br><br></p><p><strong>Responsabilités :</strong></p><ul><li>Assurer le support des utilisateurs pour les outils informatiques en place.</li><li>Gérer le support technique des différentes applications et des solutions hébergées dans les bureaux.</li><li>Installer, configurer, et garantir la conformité des divers équipements informatiques.</li><li>Former et intégrer les nouveaux employés sur les systèmes et technologies de l?entreprise.</li><li>Gérer et prioriser les demandes d'assistance technique des utilisateurs, en collaboration avec les partenaires externes.</li><li>Maintenir à jour l'inventaire des équipements TI, organiser les plans d'installation des bureaux, et participer aux achats d?équipements.</li><li>Rédiger des procédures et des guides d'utilisation pour les utilisateurs internes.</li><li>Effectuer toutes autres tâches nécessaires pour assurer un support TI optimal.</li></ul><br><p><strong>Profil recherché :</strong></p><ul><li>Minimum de 1 an d'expérience en support technique.</li><li>Diplôme en informatique (ou une combinaison équivalente d'expérience et de formation).</li><li>Expérience en environnement Microsoft.</li><li>Bonne connaissance des équipements mobiles (atout).</li><li>Connaissance de base en téléphonie (atout).</li><li>Excellent sens du service client et compétences en communication.</li><li>Capacité à vulgariser des concepts techniques pour différents publics.</li><li>Autonomie, débrouillardise et bon esprit d?analyse pour résoudre les problématiques techniques.</li><li>Excellente maitrise du français (Oral et écrit)</li></ul><br><strong><strong>Avantages :<br></strong></strong><ul><li>Salaire très compétitif</li><li>Un environnement de travail bienveillant et dynamique, axé sur l'innovation et la collaboration.</li><li>Un package complet d?avantages sociaux</li><li>Possibilité de télétravail.</li><li>Rabais corporatifs</li></ul><p>Vous êtes passionné par le support technique et souhaitez faire partie d'une entreprise qui valorise le développement personnel et professionnel ? Nous serions ravis de vous rencontrer !</p>
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire70 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14622446
Publiée jusqu’au
2024-11-03
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