représentant/représentante du service à la clientèle - hôtel
Publiée le
09 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Microtel Inn and Suites by Wyndham, Estevan
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Hôtel, motel, centre de villégiature. Tâches: Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres. Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ. Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier. Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers. Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur. Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés. Systèmes de gestion (sig ou bd): Logiciel de traitement de texte. Internet. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Debout pour une longue période. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Expérience: Formation offerte. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Régime de soins de santé. Autres avantages: Autres avantages.
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Emplacement120 King StreetEstevan, SKS4A 2T5
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire16,00 $HOUR de l’heure / 30 à 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages santé, Autres avantages
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#3113175
- 120 King StreetEstevan, SKS4A 2T5
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
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Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
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Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
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Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
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Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
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Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
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Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Logiciel de traitement de texte
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Internet
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Debout pour une longue période
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-08
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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