adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjointe administrative
Publiée le
11 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Conseils MCG
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Forte de ses 40 ans d?expérience, l?équipe du SEMO accompagne et facilite l?intégration et le maintien en emploi des personnes handicapées ou vivant avec des limitations.</strong></p><p><strong>Votre mission</strong></p><p>Être un(e) véritable complice de l?équipe de direction pour la supporter dans la gestion administrative et dans la réalisation des nombreux projets du SEMO!</p><p><strong>Votre profil</strong></p><ul><li>Vous avez de l?entregent et vous êtes accueillant(e)</li><li>Vous gérez bien vos priorités et vous vous adaptez facilement au besoin</li><li>Vous savez faire preuve d?autonomie et d?initiative</li><li>Vous avez un esprit d?analyse et un bon jugement</li><li>Vous avez le souci du détail élevé</li><li>Vous aimez le travail d?équipe</li><li>Et vous avez le goût de vous engager envers notre mission!</li></ul><p></p><p><strong>Votre parcours</strong></p><ul><li>DEC en bureautique ou l?équivalent</li><li>Expérience pertinente dans un emploi similaire</li><li>Maîtrise de la suite Office 365</li><li>Excellent français à l?oral et à l?écrit</li></ul><p></p><p><strong>Vos responsabilités</strong></p><ul><li>Assister l?équipe de gestion dans ses fonctions (ressources humaines, marketing, finances, etc.)</li><li>Collaborer à la promotion de l?organisme et à la gestion événementielle</li><li>Participer à la rédaction de communications et de projets de visibilité (site Web, médias sociaux, conférences et communiqués de presse, etc.)</li><li>Soutenir la gestion des ressources matérielles et informatiques, et assurer les suivis</li><li>Effectuer la gestion des archives</li><li>Rédiger, réviser et corriger les documents administratifs</li><li>Contribuer à l?organisation des différentes rencontres internes et externes</li><li>Offrir un soutien au service à la clientèle</li><li>Préparer les documents pour les rencontres du conseil d?administration et les procès-verbaux</li><li>Collaborer à l?accueil des nouveaux membres de l?équipe</li><li>Contribuer au développement et au rayonnement de l?organisme</li></ul> <br> <p><strong>Nos valeurs :</strong></p><ul><li>Une écoute sensible et attentive</li><li>L?ouverture à la différence</li><li>Une approche inclusive</li><li>Agir avec professionnalisme et intégrité</li></ul><p><strong> </strong></p><p><strong>Nous vous offrons :</strong></p><ul><li>Salaire très compétitif et avantages sociaux</li><li>Poste permanent temps plein (35 heures/semaine)</li><li>Horaire compressé en 4 jours et demi</li><li>Équilibre travail-famille (banque de congés maladie et qualité de vie)</li><li>Comité social</li><li>Assurance collective (avec couverture dentaire!) payée à 75% par l?employeur après 30 jours</li><li>REER (avec contribution de l?employeur) après la période de probation</li><li>Possibilité de télétravail à l?occasion selon la charge de travail et la période de l?année</li><li>Un employeur accrédité Happy Culture!</li></ul>
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EmplacementDrummondville, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14651687
Publiée jusqu’au
2024-11-08
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