technicien/technicienne en comptabilité
Appellation affichée sur Jobboom -
technicien ne comptable
Publiée le
11 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Societe VPI Acquisition
Renseignements sur l’emploi
Comptabilité, finance et assurance - 100% télétravail - Notre entreprise dans le domaine de la construction et de l?immobilier est à recherche d'une perle rare pour agir en tant que technicienne administrative en mode télé-travail.Vous avez envie de : - faire partie d'une petite équipe dynamique où l'entraide est au rendez-vous (avec notre chargé de projet et les 2 fondateurs de l?entreprise, vous serez le c?ur de l?entreprise)- contribuer avec vos idées et votre initiative, car elles seront recherchées et valorisées- être en charge de votre secteur d?activité tout en collaborant avec les autres membres de l?équipe- vous engager à plein pour plusieurs années Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, vous trouverez certainement dans notre entreprise un milieu de travail favorisant votre bonheur et, nous, notre perle rare ! Tâches principales à accomplir : - Prendre en charge le volet comptabilité et continuer à le structurer de manière à gagner en efficience- Assumer diverses tâches administratives en support au niveau immobilier et construction- Préparation des rapports de taxes, DAS et dossiers de fin d?année pour le comptable- Tenue de livres complète incluant les comptes fournisseurs, recevables, la conciliation bancaire, la facturation et l'encaissement- Production de la paie- Paiement des fournisseurs et suivi des paiements des clients- Collaborer aux prévisions budgétaires et suivi des budgets- Obtenir les documents à jour des différents organismes gouvernementaux RBQ -CNESTT-WSCC- CCQ -Revenu Québec et mise à jour annuelle des compagnies au Registraire des entreprises- Encaissement des loyers- Les exigences de ce poste sont : - Être dynamique et aimer prendre des responsabilités- Être débrouillard (e), autonome et avoir un bon sens de l?initiative- Être fiable, honnête et intègre- Aimer les tâches diversifiées- Facilité à travailler en multi-tâches et être efficace dans la gestion de son temps- Facilité à apprendre rapidement et comprendre les enjeux- Sens de l?organisation et rigueur- Aimer s?investir, s?engager et contribuer dans son milieu de travail à long-terme (gérer et prendre à c?ur comme si c?était son entreprise)- Connaissance logiciel Acomba est un atout- Aisance avec l?informatique (particulièrement Excel) et la technologie- Avoir un bon sens de la communication orale et écrite- Ouverture à répondre à des demandes en dehors des heures normales de bureau- Avoir une expérience d?au moins 5 ans dans des tâches similaires- Très bonne expérience au niveau comptabilité dont de la tenue de livre, état financier de fin de mois- Expérience dans le domaine de la construction est un atout- Avoir un diplôme dans un domaine pertinent- Être résident Canadien L'horaire et nombre d?heures : Endroit : TélétravailHoraire : Temps plein 37,50 heures/semaine. Horaire flexible.Poste : PermanentSalaire : entre 40 000 $ et 60 000$ par année selon l'expérience et les compétencesVacances : 3 semaines par annéeDate de début : Dès maintenant
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3311796
Publiée jusqu’au
2024-11-09
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