commis au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent de soutien, Service aux utilisateurs, en télétravail
Publiée le
13 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Garaga inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Offres d'emploi<span> </span>> Agent de soutien, Service aux utilisateurs, en télétravail<br><br><strong>Vous avez de l?expérience au service à la clientèle téléphonique et vous avez un fort intérêt pour l?informatique? <br>On a le défi parfait pour vous!</strong></p><p>Vous adorez offrir une expérience client exceptionnelle? Vous avez une facilité avec l?informatique et vous aimez aider les gens à mieux comprendre?<span> </span><strong>Wow! Vous êtes notre perle rare!</strong></p><p>Vous cherchez une<span> </span><strong>entreprise</strong><span> </span>en très<span> </span><strong>bonne santé financière, généreuse</strong><span> </span>autant pour le salaire que pour les avantages sociaux? Une entreprise<span> </span><strong>moderne</strong>, avec de bons outils technos et des logiciels performants qui rendent votre travail plus facile? Une entreprise qui offre <strong>du télétravail? Postulez! Vous allez avoir tout ça chez Garaga!</strong></p><p>En tant qu?<strong>Agent de soutien, service aux utilisateurs</strong>, vous agirez à titre de personne-ressource auprès de nos distributeurs pour toutes les questions ou problématiques reliées à l?utilisation d?applications et logiciels ERP spécifiques sous votre responsabilité. Vous traiterez les demandes d?opérations de soutien de premier niveau.</p><br><p><strong>GARAGA, LES AVANTAGES<br>D'UNE GRANDE ENTREPRISE &<br>L'ENTRAIDE D'UNE ÉQUIPE SOUDÉE!<br>LE MEILLEUR DES 2 MONDES!</strong></p><p><span>L?entreprise a son siège social dans la grande région de la Beauce et ?uvre dans le domaine manufacturier à l?échelle nord-américaine. Elle jouit d?une réputation enviable dans son industrie et maintient un rythme de croissance soutenu avec l?acquisition récente de sa 2e usine aux États-Unis, soit 4 usines en Amérique du Nord. </span></p><p><strong>Parfaitement petit</strong></p><p>Pour permettre d?avoir tous les défis, la latitude et le potentiel d?impact que vous recherchez. Les coprésidents sont jeunes, voient grand et se donnent les moyens de réaliser leurs ambitions.</p><p><strong>Parfaitement grand</strong></p><p>Une entreprise solide qui voit grand depuis plus de 40 ans et qui compte plus de 1500 employés.</p><p><strong>Pourquoi choisir Garaga?</strong></p><ul><li>Une belle santé financière et beaucoup de croissance.</li><li>Une équipe dédiée et accessible.</li><li>Une culture d?entreprise de générosité, de respect et de reconnaissance.</li><li>Une rémunération et des avantages compétitifs</li><li><strong>Un horaire atypique</strong></li><li><strong>100% en télétravail</strong></li><li><strong>L?occasion de voyager à la rencontre de nos clients partout au Canada et aux États-Unis (10 à 15 jours / année)</strong></li></ul><p><strong>Garaga, c?est: </strong></p><ul><li>Une grande entreprise et un leader dans son industrie.</li><li>Un manufacturier de portes de garage résidentielles et commerciales fondé en 1983.</li><li>4 installations: St-Georges (QC), Barrie (ON), Bemidji (MN) et Ponca City (OK).</li><li>Plus de 1500 employés.</li><li>Un grand réseau de détaillants et partenaires d?affaires au Canada et aux États-Unis.</li></ul><p><strong>L?Équipe Service aux utilisateurs, c?est: </strong></p><ul><li>Une équipe soudée et passionnée.</li><li>Un environnement stimulant et en évolution.</li><li>Une grande ouverture aux technologies.</li><li>Beaucoup de changement et d?agilité.</li></ul><p><strong>Avantages:</strong></p><ul><li>Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)</li><li>Régime enregistré d'épargne-retraite: 4% de Cotisation de Garaga</li><li>Soins de santé virtuels gratuits</li><li>Régime d?assurance collective</li><li>Assurance des frais médicaux et paramédicaux</li><li>Assurance invalidité</li><li>Assurance vie</li><li>Programme d'aide aux employés et à leur famille (PAEF)</li><li>Programme de mieux-être pour les employés et leur famille</li><li>Reconnaissance des années de service</li></ul> <br> <strong>Responsabilités clés de l?Agent de soutien, service aux
-
EmplacementAnjou, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14496030
Publiée jusqu’au
2024-11-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.