Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
-
Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
-
Motiver le personnel
-
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
-
Superviser d'autres travailleurs
-
Mettre sur pied des méthodes administratives
-
Fixer et confirmer des rendez-vous
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
-
Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
-
Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
-
Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
-
Fournir le service à la clientèle
-
Effectuer des examens de rendement
-
Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS PowerPoint
-
MS Word
-
Adobe Photoshop
-
MS Office
-
Courrier électronique
Domaine d'expérience de travail
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Capacité d'adaptation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.