agent/agente du service aux clients - hôtel
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent service client occasionnel
Publiée le
15 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Centre de Villégiature Jouvence
Renseignements sur l’emploi
<p><b>Passionné de l?environnement et du développement durable, Jouvence a le désir de faire une différence. Fais partie d?une équipe engagée et axée sur la collaboration dans laquelle tu pourras grandir et t?épanouir!</b></p><p>Sous la responsabilité de la directrice Service-client, l?agent service client a comme principales tâches :</p><p><b>Réservation</b></p><ul><li>Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes en ligne des clients;</li><li>Préciser les besoins du client et ouvrir les dossiers;</li><li>Proposer des forfaits et des plus values;</li><li>Confirmer, modifier ou annuler une réservation de séjour par l?entremise des logiciels de réservation;</li><li>Procéder à l?audition;</li><li>Responsable du cahier de route des réservations.</li></ul><p><b>Arrivée et départ de la clientèle</b></p><ul><li>Accueillir les clients à leur arrivée, vérifier les données de la réservation et proposer des services complémentaires;</li><li>Obtenir des garanties de paiement;</li><li>Assigner les chambres, remettre les clés et fournir au client les renseignements utiles sur l?établissement;</li><li>Vérifier la satisfaction des clients qui quittent;</li><li>Finaliser la facture, faire approuver les frais de séjour, percevoir le paiement et remettre une copie de la transaction au client;</li><li>Offrir d?effectuer d?autres réservations;</li><li>Présenter les articles de la boutique;</li><li>Réaliser les rapports comptables pour fermer les caisses.</li></ul><p><b>Service à la clientèle</b></p><ul><li>Promouvoir les services de l?établissement, les attraits touristiques et les différentes activités de la région;</li><li>Répondre aux demandes des clients;</li><li>Toutes autres tâches connexes.</li></ul> <br> <p><b>Compétences recherchées</b></p><ul><li>DEC et un an d?expérience pertinente;</li><li>Expérience pertinente en hôtellerie, en vente et au service client ;</li><li>Connaissance des logiciels Word, Excel et Hotello;</li><li>Habileté à travailler en équipe, dynamique, polyvalent et détenir un bon sens de l?organisation;</li><li>Maîtrise de la langue française et anglaise à l?oral et à l?écrit;</li><li>Tolérance au stress;</li><li>Professionnalisme, courtoisie, politesse, autonomie, entregent, sens de l?initiative;</li><li>Excellent communicateur, aptitudes en vente et service à la clientèle;</li></ul>
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EmplacementOrford, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire22,34 $ à 23,95 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
Emploi occasionnel
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14665880
Publiée jusqu’au
2024-11-12
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